8 septembre 2017 à 18:42

WELCOME WEEK

La WELCOME WEEK les 18 et 21 septembre 2017

Cette action de promotion gratuite s’adresse à tous les clubs affiliés à la FFDTA afin

Affiche.jpg

de créer un événement national sur une même période. Enfants, adolescents ou adultes … pourront essayer une nouvelle discipline ou tout simplement passer un moment agréable avec un copain ou un parent.

La WELCOME WEEK s’adresse à tout le monde !

L’objectif est de donner envie à un nouveau public de pratiquer le taekwondo et de le fidéliser.

La WELCOME WEEK s’inspire des journées portes ouvertes organisées en début de saison dans les associations. Le club propose à ses licenciés (les parrains) d’amener un ami, un proche (les filleuls) à venir découvrir le Taekwondo lors d’une séance.

En arrivant au Club, le filleul remettra au professeur son pass'initiation.

Une extension des garanties individuelles accident pour les pratiquants non-licenciés durant l’opération « WELCOME WEEK » a été prévue avec la Mutuelle des Sportifs. Cette clause concerne les nouveaux pratiquants des clubs s’étant inscrits préalablement à l’opération auprès de la Fédération.

Jours et Horaires de notre WELCOME WEEK

PETITS GRANDS
LUNDI 18/09 18H30-19H30 19H30-21H
JEUDI 21/09 18H30-19H30 19H30-21H

Merci de s'inscrire auparavant afin que le Taekwondo Club d'Annonay prépare le Pass'Initiation.

Inscription à la WELCOME WEEK par mail : tkdannonay07@hotmail.com ou par sms au 06.84.99.48.52

A bientôt au Dojang d'Annonay !